Retour Accueil La Toison d'Or
  Deux Gîtes 3 épis : L'Alisier et le Sorbier.  
Le Parc Les gîtes se situent sur un terrain indépendant à la fois des bâtiments de la ferme et de l'habitation des propriétaires.
La piscine à laquelle les vacanciers peuvent accéder est éloignée de quelque 100 m des gîtes.
Le Musée  
Gîtes à Louer
La Ferme   Celle-ci est en fonction en général à partir du 10 juin. Il s'agit d'un bassin de 8 m x 4 m ayant une profondeur de 1,6 m. Bien que n'étant pas chauffée, l'eau atteint une température agréable. De vastes étendues se situent autour des gîtes et chacun pourra faire la corvée de bois pour alimenter le feu de cheminée.
Accès  
Contacts  

  Rez-de-chaussée :

Après avoir franchi une terrasse fermée, on accède au séjour. Celui-ci comprend le feu de cheminée, une banquette lit, une table ou peuvent manger 6 personnes, 6 chaises, la télévision, le téléphone.

  Le coin cuisine a été conçu de façon très fonctionnelle. Outre une plaque de cuisson et un four à chaleur tournante, on trouve le lave-vaisselle, le lave-linge, le réfrigérateur et, bien sur, le nécessaire pour faire une cuisine agréable.
La partie toilette est équipé d'une cabine-douche. L'alimentation est en 220 v.
Enfin, Il y a une chambre avec un lit 2 places de 140 cm. Dans celle-ci, se trouve un espace rangement. Toute la literie a été sélectionnée sur des critères de haute qualité.
   
Etage : (c'est là que réside la différence entre les deux gîtes)

Le Sorbier : Une chambre équipée de deux lits d'une place en 90 cm. Un rangement a été prévu.
L'Alisier : Une chambre équipée d'un lit d'une place en 90 cm et d'un lit deux places en 140 cm. Un rangement a été prévu.

    Nous vous rappelons que les draps ne sont pas fournis.
  MEYRILLES - 48170 Saint Jean la Fouillouse - Tél : 04.66.69.53.17